APPEL A PROJETS – CAF 91 2023 – JANVIER 2023

CAF 91 - Appel à projets 2023

Pour la quatrième année consécutive, la caisse d’Allocations familiales de l’Essonne lance sa campagne d’appel à projets 2023 en ligne. La plateforme de candidature est accessible depuis le 9 novembre et jusqu’au 2 janvier 2023 inclus.

La caisse d’Allocations familiales de l’Essonne, à travers les politiques sociales qu’elle déploie sur les territoires, contribue à la conciliation entre les vies familiale et professionnelle, au renforcement des liens familiaux, à l’amélioration de la qualité de vie des familles et de leur environnement social, au développement et à l’épanouissement de l’enfant et de l’adolescent, au soutien à l’autonomie du jeune adulte ainsi qu’à la prévention des exclusions.

C’est dans cette optique précise que le présent appel à projets s’inscrit. Il offre aux différents partenaires de terrain du département de l’Essonne, l’opportunité de faire connaître toute l’étendue des actions concourant à l’atteinte de ces ambitions au service des familles.

Toutefois, l’exercice 2023 sera, pour la Caf de l’Essonne, une année de renouvellement de sa Convention d’Objectifs et de Gestion qui précisera ses orientations politiques pour les cinq années à venir. Les projets soumis dans le cadre du présent appel à projet ne pourront être accompagnés qu’à la condition qu’ils s’inscrivent dans ces priorités stratégiques. La Caf de l’Essonne vous communiquera dans les meilleurs délais les modalités de sélection de ces projets.

Date de clôture : 2 janvier 2023

Envoyer par e-mail